Bottin des personnages

Genre

Année de naissance

Quartier d'habitation

Métier

Adaline Hasting

Adaline Hasting

Adaline, oh Adaline. Cette blonde toute douce est d'origine néo-zélandaise. Arrivée en mars 2020 à la Nouvelle-Orléans, la jeune femme apprend à connaître cette nouvelle ville et ce nouveau pays. Jeune maman de faux jumeaux, Josua et Freyja, nés en février 2020, elle vit un relatif bonheur avec l'homme de sa vie, Kjaran. Mais si aujourd'hui, elle est heureuse, il n'en a pas toujours été ainsi pour la jeune maman par le passé. Avocate de formation, elle a pour le moment mis son travail en pause pour s'occuper de ses enfants, mais possède à Edimbourg, en Ecosse, la ville où elle vivait avant, un cabinet d'avocats qu'elle gère à distance, en attendant de savoir si elle va reprendre ou pas.

Aiyana García

Aiyana García

Fille de bonne famille, elle a grandi aux côtés d'Alienor, sa meilleure amie, jusqu'à ce qu'un défi à la con la prive de tout ce qu'elle aimait. Ses parents ont cru à des penchants homosexuels qu'ils n'étaient pas prêts à accepter et l'ont exilée de NOLA vers le Texas, cantonnée à des "camps de guérison" qui lui donnent encore des cauchemars, loin de la ville qu'elle aime profondément et de ses amis. Après le décès de son père, la jeune femme au franc parler est revenue à la Nouvelle-Orléans, bien décidée à se lancer dans la mode - à défaut de la danse, une méchante blessure lui refusant toute carrière professionnelle - et à retrouve Ali.

Alana Mikkelsen

Alana Mikkelsen

À 23 ans, Alana est une élève studieuse et pleine de réussite, en double-cursus Maths et Physique. Elle rêve de travailler dans la police scientifique. Sa famille ayant traversé des épisodes douloureux, elle se comporte comme une petite maman avec son frère et sa sœur, qu’elles couvent un peu trop. Sous ses airs chaleureux et sympathiques, elle cache une très grande fragilité. Elle souffre de dépression et d’anorexie et a parfois beaucoup du mal à ne pas se laisser sombrer. Parmi les causes de ses problèmes qu’elle garde secrets, le décès de son frère aîné et la perte de son premier amour, Oliver, qui a été tué lors d’une de ses missions en Afghanistan.

Alarik Källström

Alarik Källström

Alarik est né à Stockholm. Il a passé les 20 premières années de sa vie en Suède avec sa famille nombreuse. Il a perdu sa sœur jumelle à 18 ans, chose qu’il a eu du mal à supporter. Il devait passer des vacances à la NO avec son frère aîné mais ils s’y sont finalement installés pour y vivre. Après des années d’études en médecine, il est devenu psychiatre puis a commencé à donner des cours à la fac en parallèle. Suite à un nouveau drame familial en 2018, il a ralenti la cadence pour se donner un peu plus de temps libre et enfin profiter de la vie. Voilà deux ans qu’il est en pleine crise de la quarantaine et qu’il tente de rattraper sa jeunesse perdue.

Alex Lake

Alex Lake

Personnalité énergique, solaire et sociable, Alex est un garçon curieux et entouré de plein d’amis. Il a toujours eu une passion pour le dessin. L’été de ses 16 ans, sa mère décède des suites d’un cancer. Petit à petit, il devient plus sombre et se renferme, arrête le dessin. Les études qu’il choisit après le lycée ne lui conviennent pas, il décroche, commence à sortir beaucoup, à boire trop, et touche à la drogue. Après une descente aux enfers, il va en cure de désintoxication. Aujourd’hui, il est clean. Il se retape peu à peu, grâce à sa famille de qui il s’est beaucoup rapproché, reprend le dessin et veut faire une école d’Arts.

Alice Fawkes

Alice Fawkes

Arrivée fraîchement de Grande-Bretagne où elle a grandi, Alice est une jeune fille cultivée, intelligente, un peu sauvage et grognon parfois. Elle se remet peu à peu de la perte de son père, survenue lorsqu’elle avait 19 ans. Aujourd’hui elle en a 21 et cherche peu à peu sa place au sein de sa nouvelle famille. Elle fait une thèse en Littérature et en Linguistique. Elle peut être un peu froide et distante de premier abord, mais lorsqu’elle fait tomber ses barrières, elle se révèle une amie fidèle et toujours prête à se lancer dans de nouvelles aventures. Dernière chose à savoir à son sujet : elle se déplace quasiment toujours en patins à roulettes.

Alix Grant

Alix Grant

Analyste au NCIS de la Nouvelle-Orléans, jeune femme douée et intelligente, et même ancienne hackeuse surdouée, Alix est une pure néo-orléanaise. C'est dans cette ville qu'elle a grandi, une ville qu'elle connaît par coeur et dans laquelle elle a fini par revenir après quelques années sur la côte Est. Maman depuis août 2019 d'une petite fille, Grace, l'amour de sa vie, elle est également une femme mariée depuis décembre 2019 à un militaire qu'elle aime profondément. Jeune femme avec le coeur sur la main, mais aussi têtue, elle est issue d'une grande famille de politiciens: son grand-père fut sénateur, son frère l'est actuellement, quant à son père c'est le gouverneur actuel de Louisiane.

Anastasia Lindberg

Anastasia Lindberg

De ses origines suédoises et polonaises, Anastasia ne connaît que les jurons de ses grands-mères et les spécialités culinaires qu'elle adore. Mais la jeune fille trop sage qu'elle semble être rêve d'un jour pouvoir découvrir les pays dont le sang coule dans ses veines, et de s'émanciper. Car si elle a toujours l'air d'une petite fille modèle, ses goûts réels sont plus rock'n'roll que ce soit au niveau musical ou vestimentaire. Artiste dans l'âme, elle ne montre ses oeuvres à personne, mais l'écriture, la peinture et la photo sont ses moyens d'expression favoris. A défaut d'extérioriser réellement qui elle est vraiment

Anna Grazia Trieste

Anna Grazia Trieste

Anna Grazia débarque en Louisiane en octobre 2020. Elle ne se désigne pas sous son vrai nom et ment sur son âge (se donnant 21 ans au lieu de 17). Originaire du Nebraska, elle a entrepris un voyage du Nord vers le Sud après s'être rendu compte qu'elle ne pouvait dissimuler plus longtemps sa grossesse non-désirée. La Louisiane est son espoir d'une vie meilleure.

Anya Harper

Anya Harper

Américaine aux origines russes, fille bâtarde d'un grand entrepreneur bien connu aux USA, Blake Duncan, Anya, ou Anastasia de son prénom de naissance, a grandi dans la misère du quartier d'Algiers. Son père refusant de la reconnaître et même de l'aider, la jeune femme s'est faite par elle-même, surtout après la mort de sa mère l'année de ses dix-sept d'une longue maladie qu'elle n'a jamais pu faire soigner. Mariée jeune, elle est aujourd'hui veuve depuis 2018, année où son mari a mystérieusement perdu la vie dans un accident de voiture, laissant la Harper seule avec leur fils, Alex. Son père l'a depuis reconnu et la brune a rejoint l'entreprise de celui-ci en tant que directrice de com', restant méfiante vis à vis de lui malgré tout. Cet homme, elle ne le sent pas...

Ashley Lehman

Ashley Lehman

Ashley a tout pour être heureuse. Une bonne situation, un fils de dix ans adorable, une grande maison... Tout sauf un mari attentionné. Sa vie n'est qu'une façade, et elle arbore la même, devant tout le monde. Pourtant, elle est loin de l'épouse parfaite et parfaitement heureuse, comblée par son mari Andrew : c'est une femme très seule, qui soupçonne une maîtresse pour que son époux la délaisse ainsi, et qui craint le divorce où elle perdrait tout. Elle est loin de s'imaginer que son conjoint partage la couche d'autres hommes et ne l'a épousée que pour sauver les apparences...

Avelina Cavaletto

Avelina Cavaletto

Avelina a grandi aux côtés de son cousin et frère de coeur, Gabriele. Elle a vite manifesté le désir de voir le monde, de découvrir les autres pays, et a énormément voyagé, parfois comme au-pair dans ses jeunes années, parfois en missions humanitaires comme celle qu'elle a quittée pour venir s'installer à la Nouvelle-Orléans et retrouver Gabriele. Croyante et le coeur sur la main, elle s'est engagée à ses côtés dans plusieurs bonnes oeuvres, en plus de son travail de puéricultrice. Et si retrouver son frère était son objectif, elle n'imaginait pas y retrouver aussi son protégé Nicholas et son ancien amant Jackson...

Avery Vaughan

Avery Vaughan

Avery est une danseuse, elle ne saurait se définir autrement que par ce terme. Elle respire danse, elle mange danse, rêve danse, quand elle ne danse pas elle y pense. Son plus grand rêve est de devenir danseuse principale pour le New York City Ballet mais avant ça elle souhaite entrer à Juilliard, seule école qui l'intéresse depuis l'enfance et qui a par ailleurs rejeté sa candidature cette année. Déterminée, Avery a décidé de retenter sa chance aux prochaines auditions et de travailler comme une forcenée pour y arriver. Calme et organisée elle n'est pas du genre à attirer l'attention, pourtant elle ne peut nier adorer sentir le regard des gens sur elle quand elle danse.

Barbara Darling

Barbara Darling

Barbara surnommée Barbie, c'est une blonde que l'on croise par hasard dans les couloirs de l'université. Une punk ratée, décolorée, tatouée, que l'on pourrait prendre comme le stéréotype de l'étudiante en art par excellence et pourtant. À moitié génie, à moitié rebelle, elle s'émancipe de sa famille en enchaînant les soirées, les examens et les petits boulots miteux. Un peu trop passionnée par la culture populaire, les crimes du coin et la malbouffe, Barbie est souvent perçue comme l'excentrique du coin. Une future astrophysicienne qui n'a peur que d'une seule chose, d'être rattrapé par son passé trop conservateur.

Benjamin Lake

Benjamin Lake

Psychologue et père de 2 enfants dans la vingtaine, il a perdu sa femme d'un violent cancer du col. Homme réfléchi, compréhensif, respectueux, bon vivant, têtu, parfois impulsif il peut être sujet aussi a la solitude. Il aime ce qu'il fait et pour se sortir la tête des dossiers il peut soit faire de longues séances de jogging ou enfourcher sa moto et aller dans ses petits repaires secret pour faire le vide. Il a été 5 ans sans faire entrer une femme dans sa vie surtout car son jeune fils avait des problèmes. Après des années de conflits, et l'overdose de son jeune fils tout semble bien de replacer. Nouvellement en couple, sa copine vient d'emménager avec lui et fait tranquillement sa place. Et en prime il sera père de nouveau.

Caitlyn Fitzgerald

Caitlyn Fitzgerald

Petit bout de femme aux milles visages, Caitlyn c’est une mère de famille, une entrepreneuse, une artiste et une combattante. Dans sa vie professionnelle, elle est propriétaire d’une boîte d’event management et d’une galerie d’art, qu’elle chérit. Elle vit à Garden District dans le manoir familial avec sa sœur, Megane, ses deux nièces, Maëlle et Faith, et ses deux enfants Jude et Camille. Divorcée, elle se bat contre un passé qui ne veut pas la lâcher si facilement, ses propres démons qui la rattrapent et sa volonté d’être heureuse. Elle dégage froideur et mélancolie mais peut se montrer douce, maternelle et même drôle, à ceux à qui elle accorde sa confiance.

Charlie W. Maddox

Charlie W. Maddox

Père d'une petite fille née mi-2017, Charlie et sa femme, Jenna, ont divorcé mi-2019. Bien qu'il tâche de poursuivre sa vie, il peine réellement à accepter son divorce. La même année, son petit frère -Miles- a eu un accident qui aura mené Charlie à payer des frais de rééducation, l'endettant considérablement, mais il fera tout pour ses proches. En plus de son travail de costumier au Petit Théâtre du Vieux Carré, il exerce un deuxième boulot dans un café. Trop gentil, diront certain, il a simplement le cœur sur la main. Optimiste, compréhensif, rêveur, il sait apporter la bonne humeur partout où il passe, arborant toujours un sourire qui masque en réalité ses propres maux.

Christopher D. Hawkins

Christopher D. Hawkins

Grande-gueule aux réactions toujours excessives, Devon —prénom sous lequel il se présente— est de ceux qui ne mâchent pas leurs mots, n'hésitant pas à dire ce que personne ne veut entendre, sans fioriture ni pincette. Son maître mot : vivre, afin que le jour où tout s'arrête il puisse partir sans regret. Trop dépensier, le jeune, qui est strip-teaser dans un club réservé aux femmes, s'adonne également à la prostitution afin de maintenir son mode de vie. Et il l'aime, sa vie, même les détails les moins ''acceptables'' aux yeux du monde. Un bon vivant qui renferme néanmoins un gamin maintes fois secoué par la vie, facette qu'il ne montre pas.

Cirilla O'Connor

Cirilla O'Connor

Étudiante en Droit et gymnaste, Cirilla, 19 ans, a une personnalité qu’il est difficile de ne pas remarquer. Élevée uniquement par son père, qu’elle adore, elle a toujours été la petite princesse. Ses journées sont bien remplies, elle a des projets dans tous les sens, elle est brillante dans ce qu’elle entreprend. Très indépendante, elle ne se repose que sur deux personnes dans sa vie : son père et sa meilleure amie, Maia. Elle est aussi très séductrice et volage et adore faire la fête, rivalisant de stratagèmes pour déjouer les restrictions imposées aux mineurs. Sa vie est récemment un peu ébranlée par la réapparition de sa mère, Ava, qui l’avait abandonnée bébé.

Clay Johnson

Clay Johnson

Bébé trouvé, balloté d'une famille d'accueil à l'autre sans jamais être adoptée. Devient une jeune femme émotionnellement instable avec une fascination morbide pour le feu. Émancipée à 16 ans, elle trouve du boulot dans une entreprise de démolition et dynamitage, mais finit par voler deux bâtons de dynamite et fait huit mois de détention juvénile. À sa sortie, elle parvient à retrouver son boulot et fait profil bas pour devenir artificière, tout en s'intéressant en solo à la chimie des explosifs et en menant ses propres expériences. Approchée et engagée par Black Crown il y a un an, elle n'hésite pas à entrer dans l'illégalité pour relever de nouveaux défis. En parallèle, elle mène des recherches sur ses origines et la raison de son abandon avec une grande brûlure à l'épaule.

Cyprian Wilson

Cyprian Wilson

Né en Pologne, suite à la disparition tragique de sa maman et d'un père reniant son rôle paternel, le brun vécut dans une famille d'accueil. Refermé sur lui-même à cause de brimade, il finit par ne plus parler du tout, se fermant hermétiquement au monde qui l'entourait. Suite à un accident avec un autre enfant, il fut envoyé dans un orphelinat où la famille Wilson l'adopta. A partir de ce moment, il finit par retrouver la parole, soutenu par toute sa famille. Devenu propriétaire d'une ferme qu'il a retapé suite à l'ouragan, il vient en aide aux animaux abandonnés et/ou maltraités dans son refuge.

Declan Fitzgerald

Declan Fitzgerald

Declan est le deuxième enfant d’une famille de quatre. Né à Detroit, il y a grandi avant de rejoindre New-York à l’adolescence. Issu d’une famille riche possédant une chaîne d’hôtels luxueux, il n’a jamais manqué de rien. Pour autant, il est loin du stéréotype de gosse de riche. Suite à la perte successive de son frère aîné puis de sa mère quelques années plus tard, il a sombré dans l’alcoolisme. Sa sœur Megane a tout mis en œuvre pour l’aider à sortir de son addiction en l’emmenant chez les Alcooliques Anonymes. Il a réussi à s’en sortir et n’a plus bu depuis 2017. Malheureusement dans la bataille, il a perdu la garde de son fils qu’il voit trop peu à son goût. Il vit à la NO depuis aout 2020.

Eleonora S. Monet

Eleonora S. Monet

Eleonora, une danseuse dévastée par la mort de son fils, une épouse abandonnée, une sœur dont il faut s’occuper. Piégée dans des souvenirs trop difficiles à accepter. Il est devenu difficile d’avoir une conversation sensée avec elle. Elle se perd, oublie, recommence et s’excuse. Certains la considèrent attendrissante, malgré tout. D’autres n’en peuvent plus, de cette blonde déconnectée de la réalité. Elle hante dans le centre-ville comme un fantôme, se perdant dans ces rues qu’elle connaît mal. Elle y fait des jolies rencontres, parfois.

Eli Milburn

Eli Milburn

Issu d'un milieu défavorisé & d'une famille mixte américaine / autrichienne, Eli est en guerre depuis toujours contre un ordre établi qu'il tient pour responsable de sa misère. Après une enfance plutôt malheureuse, en raison d'un père alcoolique, Eli s'est engagé pendant deux ans dans l'US Army, avec l'espoir de s'y trouver un avenir. Échec cuisant, il a aujourd'hui accepté son sort. Après avoir enchaîné les petits boulots & les relations foireuses, Eli travaille depuis quelques mois comme homme de main de la mafia italo-autrichienne, un bon moyen pour lui d'extérioriser toute la colère qu'il garde à l'intérieur de lui.

Elias L. Dahlberg

Elias L. Dahlberg

Suédois tout juste débarqué à la Nouvelle-Orléans pour rencontrer son père qu'il n'a jamais connu. Serveur dans un bar afin de subvenir à ses besoins. Assez renfermé sur lui-même, il n'est pas très facile à aborder. Fan de manga, hockey et sport en tout genre, il n'est pas du genre à beaucoup faire la fête, mais c'est un casse-cou très curieux et qui va à fond dans tout ce qu'il entreprend. Il rêve secrètement de faire des études d'art depuis qu'il s'est mis au dessin il y a 5 ans.

Elijah Anderson

Elijah Anderson

Désormais dans la rue suite au décès de son père, Elijah tente de repasser son baccalauréat. Anciennement très populaire au lycée et très riche, il vit une descente aux enfers depuis plusieurs mois, vivant désormais dans la rue. Il a fait de nombreux petits boulots pour pouvoir se nourrir et il vient de dégoter un boulot en tant que serveur permanent le soir. Il n'a tenu au courant personne, mais voilà que ses erreurs du passé lui reviennent en pleine figure.

Enola Bennett

Enola Bennett

Californienne d'origine, Enola est arrivée à la Nouvelle-Orléans en février 2020, pour reprendre le Bed and Breakfast que son arrière-grand-mère lui a légué à sa mort. Une grande aventure pour la jeune femme qui n'avait jamais quitté Los Angeles, sa ville d'origine. Un nouveau défi aussi pour cette écrivaine de fantasy à succès. Un défi qu'elle est prête à relever haut la main. Côté caractère, Eno est quelqu'un de doux, d'agréable et d'amicale, même si elle a bien du mal à se faire des amis, notamment en raison de sa grande mémoire, une mémoire absolue, qui n'est pas toujours une grande aide. Une mémoire qui a toujours façonné sa vie et qui elle était.

Faith Fitzgerald

Faith Fitzgerald

Son cœur ayant beau appartenir à New York, Faith s’est très bien faite à la Nouvelle-Orléans depuis qu’elle y est arrivée il y a quatre ans. En réalité, elle s’adapte très facilement. Organisée, studieuse, appliquée, Faith a un grand cœur et est quelqu’un sur qui l’on peut compter. Elle adore cuisiner, et surtout pâtisser. Ce qu’elle chérit le plus au monde, c’est sa famille recomposée mais soudée, ses deux tantes et leurs enfants. Elle a perdu ses deux parents dans les attentats du 11 septembre, mais ne se souvient pas d’eux. Elle étudie le Journalisme à l’université et essaye au mieux d’y trouver sa place, ce nouveau monde lui fait un peu peur.

Fergus Murray

Fergus Murray

Cet écossais de 36 ans a immigré à la NOLA en Juillet pour reprendre l'entreprise d'un de ses cousin. En couple depuis un an il a apprit durant cette année qu'il était père d'une fille de 20 ans donc il va sans dire qu'il en a longuement discuté avec les femmes de sa vie. Homme à tout faire en Écosse il est un prospère entrepreneur de la "Murray and daughter construction". Bon vivant et le coeur sur la main il est toujours prêt à tendre la main à ceux qui en ont de besoin. Fier de ses origines il sait tout de son histoire familiale et connaissant le gaélique, peu pratique ici, il est droit dans ses bottes, franc il aime pas les cachotteries et préfère la vérité. Bientôt nouvellement papa, il se plaît bien ici.

Freyja-Astrid Rutten

Freyja-Astrid Rutten

Danoise, la belle Freyja est arrivée avec son père à la Nouvelle-Orléans quand elle était adolescente, après avoir vécu quelques années à Paris. Elevée par son père suite au départ de sa mère, ce qu'elle n'a jamais digéré, la jeune femme est très proche de ce dernier, ainsi que de ses trois soeurs aînées. Parlant plusieurs langues et passionnée de littérature, c'est tout naturellement qu'elle a choisi de devenir traductrice pour une maison d'édition, tombant par la même occasion amoureuse d'un des éditeurs, aujourd'hui le père de son fils Jesper. Derrière ces grands yeux clairs et ce sourire qu'elle affiche constamment, se cache une jeune femme au fort caractère, qui n'hésite pas à frapper au besoin, alors attention !

Hope Flaherty

Hope Flaherty

Hope a grandi dans une famille pauvre, à la NO. Dès l'enfance, elle s'est liée d'amitié avec ceux qui sont encore aujourd'hui ses meilleurs amis, Owen et Ezra. Sa vocation ayant toujours été d’aider les autres, elle a choisi de devenir infirmière. Après l’ouragan Katrina, elle est allée un peu plus loin, en s’engageant pour un organisme d’aide humanitaire. Elle est donc partie presque tous les ans en mission, essentiellement en Afrique. Il y a deux ans, elle est revenue du Mozambique avec une petite fille, Faith, qu’elle avait adopté sur place. Aujourd’hui, elle a cessé de voyager pour s’occuper de sa fille, mais le terrain lui manque beaucoup. Ce sera cependant peut-être l’occasion pour elle d’avoir enfin une vie sentimentale digne de ce nom ...

Ingrid Källström

Ingrid Källström

Ingrid est d'origine suédoise. Elle est issue d'une famille nombreuse. La sixième enfant et la deuxième fille. A sa majorité, elle a commencé une carrière de mannequin. Après être devenue célèbre en Europe, elle est partie pour les USA en 2011. La notoriété fut au rendez-vous et les excès de la célébrité aussi. Elle finit par devenir accro à la cocaïne. Après une désintoxication, elle resta clean jusqu'à la mort de ses parents. Depuis trois ans, elle a replongé et son fiancé violent ne l'aide pas à s'en sortir. Complètement paumée, sa vie est actuellement un vrai champ de ruines.

Jade K. Pham

Jade K. Pham

Jade est petit con irresponsable parmi tant d’autres. Il tente de percer comme styliste, mais vit principalement grâce à son salaire de serveur dans un club de Strip-tease. Il déteste ce job, profondément, mais sa consommation d’alcool lui coûte cher. Il n’est pas originaire de la Nouvelle-Orléans, mais vient de Portland, Oregon. Il a vécu à droite à gauche, Californie, Maine, New-York, avant de venir s’enterrer en Louisiane. Il est polyamoureux et adore se lancer dans des relations "pour voir ce que ça va donner".

Jolene B. Gallagher

Jolene B. Gallagher

Jolene, c’est la folie douce, la bienveillance, la naïveté et la spontanéité. Elle s’est donné le challenge de dire oui aux opportunités que la vie lui offre et, pour le moment, ça lui réussi plutôt bien. Débarquée à la NOLA il y a un peu plus d’un an suite à un pari stupide le soir de son 25e anniversaire, elle vit dans un petit studio de Lakeview, sous les combles, avec son chat et son dalmatien, qu’elle a récupéré au refuge du coin à son arrivée. Jo, elle a des rêves plein la tête et si pour le moment, elle enchaîne plusieurs jobs pour parvenir à payer son loyer, elle garde espoir.

John Paul Sanders

John Paul Sanders

John Paul arrive à La Nouvelle-Orléans en novembre 2020, pour retrouver son épouse qui y vit depuis plusieurs années et être aux côtés de sa nièce Camille, dont il est devenu le tuteur légal après la mort d'un frère aîné. Ce nouveau départ est pour John Paul l'occasion d'essayer de colmater les brèches du mariage avec Ayla, voire, plus généralement, de commencer une nouvelle vie.

Joséphine Varley

Joséphine Varley

Tout droit débarquée de Bretagne, Jo est une véritable vagabonde qui ferait tout pour sa famille. Amoureuse de la nature et de l'aventure, elle rêve de découvrir des trésors enfouis dans les profondeurs sous-marine et de trouver sa place dans le monde. Pour le moment elle se contente de l'amour que lui procurent son neveu et sa nièce tout en profitant de sa nouvelle-vie à la Nouvelle-Orléans.

Kaiman Bellamy

Kaiman Bellamy

D'origine créole et amérindien, Kaiman est un artiste polyvalent de 28 ans au tempérament instable et caractériel. Il trempe dans la délinquance et les magouilles depuis son adolescence et aujourd'hui, il s'adonne aux cambriolages en duo avec son meilleur pote, Juan. Suite à un traumatisme dans son passé, il est atteint d'une phobie des oiseaux qu'il exprime au travers de ses peintures. Son père était un criminel notoire qui a écopé d'une peine de prison à perpétuité. Kaiman ne l'a jamais rencontré mais il craint secrètement d'avoir hérité de sa psychopathie. Abrupt, brutal et bagarreur, il est cependant très protecteur avec ceux à qui il tient.

Kjaran Vadulson

Kjaran Valduson

Kjaran est père de famille fraîchement arrivé à la Nouvelle-Orléans avec sa fiancée, ses deux nouveaux nés et son chien. Il est Islandais et cela s'entend légèrement dans sa façon de prononcer les R. Après avoir occupé plusieurs postes médicales, le voilà reconverti en enseignant à l'Université de Tulane. Il a beau soigner ses apparences, c'est un homme anxieux effrayé à l'idée de ne pas être à la hauteur de ce qu'on attend de lui. Quelques infos supplémentaires : il est végétarien à tendance vegan, il déteste conduire et fait tous ses déplacements à vélo, il parle islandais, anglais et norvégien.

Klaus Markowicz

Klaus Markowicz

Klaus est né à Venise. Fils unique d’une mafieuse sicilienne et d’un chef de la mafia autrichienne, il a été élevé à la dure pour suivre les traces de ses parents. Déménageant à 8 ans à Vienne en Autriche, il a rapidement appris à parler plusieurs langues, à maîtriser le combat à mains nues et à manier les armes en tout genre. Véritable homme d’affaire, il a appris le sens des responsabilités très tôt. Digne successeur de son père, il s’est envolé pour la NO en septembre 2019 pour y retrouver sa femme fuyarde. Il en a profité pour développer son business dans le secteur, ouvrant une concession automobile de luxe et un bar au passage. La perte de sa femme en mars 2019 fut une épreuve difficile à surmonter.

Leo Murphy

Leo Murphy

Leo, c'est ce type que l'on croise au fond d'une ruelle, le regard suspect, la silhouette qui fait froid dans le dos. Leo, on ne l'aime pas. Un dealer de bas étage, sans avenir au sein de son propre gang. Sans talent, sans courage, Leo est un garçon peureux qui se cache derrière une fierté mal placée, il désire beaucoup, mais n'aura jamais assez de cran pour réussir. Si il a collectionné les cœurs, les emmerdes et les addictions depuis toujours, il essaie d'échapper à ce monde pourri. Il suffirait d'un simple dé-clique.

Lexie Nelson

Lexie Nelson

Professeur de littérature le jour, le reste du temps, à la demande de clients, Lexie pratique le vaudou, un art familial que lui a transmis sa grand-mère paternelle. Elle travaille également dans la librairie familiale d'Algiers le week-end, pour dépanner. Pourtant, même si ses origines sont à la Nouvelle-Orléans, la jeune femme a vu le jour et a grandi à Chicago. Douce et agréable, toujours là pour aider les autres et notamment ses élèves, la jeune femme n'en reste pas moins marquée par la tentative d'enlèvement vécu enfant, et reste grandement méfiante vis à vis des inconnus, et surtout des hommes.

Lindsey R. Kennedy

Lindsey R. Kennedy

Lindsey c'est le genre de type qu'on a du mal à aimer. Trop lunatique et instable, il est réellement désagréable lorsqu'il est dans un mauvais jour, personne n'est épargné par son humeur massacrante et ses remarques, pas même les personnes qu'il apprécie. Il peut cependant s'avérer drôle quand il est dans un bon jour. Le jeune n'est pourtant pas quelqu'un de solaire, ayant déjà effectué un bon nombre de tentatives de suicide, passé plusieurs années en hôpital psychiatrique, il a développé un sarcasme qui lui est propre et qui en agace plus d'un.

Louis Darling

Louis Darling

Américain d'origine britannique de bientôt 30 ans, Louis s'est installé à la Nouvelle-Orléans juste après son mariage (qui ne date que de quelques mois seulement). Il tient avec son épouse le café familial de la belle-famille. Une vie parfaite en apparence, Louis cache cependant un lourd secret qui le hante. Homosexuel refoulé, il a préféré se créer le masque du mari parfait, abandonnant au passage son rêve de devenir écrivain, plutôt que d'être lui-même. Un masque qu'il a de plus en plus de mal à supporter.

Louisa Murphy

Louisa Murphy

Gamine d’un milieu défavorisé, Louisa est une fille hyper indépendante et débrouillarde. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et n’a pas peur d’affirmer qui elle est. Dans le genre démissionnaire, les parents Murphy ne sont pas les derniers. Louisa a principalement été élevée par sa sœur aînée de qui elle est très proche. Son frère Leo gravite autour, en électron libre. Passionnée de musique depuis toujours, elle chante et joue de la guitare, et commence à jouer dans des bars avec sa meilleure amie Mckenzie. Elle a survécu à une leucémie il y a cinq ans, est très sportive et étudie encore au lycée car elle a un an de retard.

Luka Oliveira

Luka Oliveira

Luka a grandi dans une petite ville portuaire en Nouvelle-Ecosse. Canadien pure souche, son frère jumeau et lui ont été élevés par leurs grands-parents. Sa mère dépressive et son père trop souvent absent n’ont jamais eu les épaules pour s’occuper de leurs enfants. Toujours soucieux de faire passer le bien-être des autres avant le sien, il s’est tout naturellement tourné vers une carrière policière. Avenant et chaleureux, Luka c’est l’ami sur lequel on peut compter sans hésiter. Le sourire toujours sur les lèvres, il est un ami précieux qui s’attache très vite puisqu’il souffre d’une peur maladive de l’abandon. Amoureux des animaux, il en possède quelques uns et a élu domicile à la NO en mai 2019.

Lula Cerwyn-Hadid

Lula Cerwyn-Hadid

Née il y a 28 ans au pays de Galles, Lula est arrivée à la Nouvelle-Orléans en 2017 après avoir travaillé à Cardiff, Londres et New York. Historienne de l'art et guide conférencière, elle est passionnée par son métier, que beaucoup trouvent ennuyeux. Issue d'un milieu bourgeois assez conservateur, elle s'est mariée plutôt jeune, mais 4 ans après lui avoir dit "oui", son mariage s'étiole un peu, et Lula trompe régulièrement son mari. Son petit secret ? Elle est tombée enceinte à 17 ans et, en raison de pressions familiales, a abandonné son garçon à la naissance. Un traumatisme dont elle peine à se remettre malgré les années.

Maddie Richardson

Maddie Richardson

Mère célibataire de Zelda, 5 ans. Elle a été chassée de ses parents quand elle est tombée enceinte à ses 19 ans. Débrouillarde, indépendante, c'est un vrai couteau-suisse. Elle a un caractère bien trempé, un peu insaisissable et elle part vite dans tous les sens. Elle s'est toujours sentie hors des clous, mais ça ne l'empêche pas d'avancer pour autant. Elle a une imagination débordante et peut être un vrai boute en train mais plus généralement elle peut se montrer assez farouche et dit ce qu'elle pense très franchement, ce qui n'est pas au goût de tout le monde.

Maia Wilson

Maia Wilson

Maia et son enfance trop vite envolée... Maia est née au sein d'un foyer violent, qui a coûté la vie à sa mère une nuit, alors qu'elle n'avait quatre ans. Une nuit que la jeune étudiante a toujours en mémoire. Une nuit qui lui a permis de changer de vie, et de connaître le bonheur au sein de la famille Wilson, qui l'a accueilli, puis adopté. Mais ce bonheur fut relatif, car à l'adolescence, la brune a eu un lymphome, une épreuve qu'elle a traversé avec courage. Aujourd'hui, en rémission et même guérie, la jeune femme a poursuivie sa scolarité et ses études, et étudie l'histoire, bien décidée à devenir enseignante-chercheuse dans cette discipline !

Megane Fitzgerald

Megane Fitzgerald

Femme au fort caractère, femme silencieuse, Megane n'a pas été épargnée par la vie. Pourtant, celle-ci avait bien commencé: héritière d'un empire hôtelier, c'est dans les couloirs des hôtels Fitzgerald qu'elle a grandi et vécu heureuse, jusqu'à ce que la tragédie de septembre 2001 ne lui enlève son frère aîné adoré, et sa belle-soeur. Un traumatisme dont Meg n'arrive pas à se remettre malgré toutes ces années, tout comme le reste de sa famille. Maman d'une petite Maelle, tutrice de sa nièce Faith, la brune est venue vivre à la Nouvelle-Orléans il y a quelques années pour aider Caitlyn, son aînée, dans son divorce, et ouvrir un nouvel hôtel en ville. Depuis, elle a retrouvé le père de sa fille, Adriel.

Meï Hudson

Meï Hudson

Meï est une jeune femme de 25 ans, frappée d’une maladie dégénérative du nerf optique dans l’enfance elle est devenue rapidement aveugle, elle possède un chien guide nommé Lucy. D’origine coréenne elle est née à Séoul, elle a été abandonnée à la naissance puis adoptée par un célèbre boxeur et son épouse. Sa mère adoptive et son frère ont trouvé la mort dans un accident de voiture orchestré par des rivaux de son père le soir où celui-ci était sacré champion du monde. Passionnée par l’espace elle a travaillé très dur afin de pouvoir accomplir des études en astrophysique et est aujourd’hui doctorante, elle travaille sur les environnements extraterrestres.

Mickaella G. Rory

Mickaella G. Rory

1) Adore les animaux mais pas les humains. 2) Essaye d'être bienveillante mais conserve un tempérament chaud et violent qu'elle réprime lorsqu'il s'agit d'animaux : avec lesquels elle est d'une grande patience. Quand il s'agit d'être humain c'est une autre histoire. 3) Soigneuse avec ses affaires mais terriblement bordélique. 4) Physiquement elle a une préférence pour les hommes aux airs de brutes. 5) Hétérosexuelle elle apprécie flirter avec des femmes, elles trouvent leurs corps tellement beaux. 6)Garçon manqué elle est possessive et protectrice avec ses ami(e)s et n'hésite pas à montrer les crocs. 7) Changer la vision des gens sur la muselière, et briser les croyances erronées en éducation canine lui tient extrêmement à cœur.

Nathan Savoy-Keynes

Nathan Savoy-Keynes

Nate est né et a grandi à Londres, dans l'opulence et le mépris de son père. Après le divorce de ses parents, il s'est installé à Paris, où il a rencontré sa femme, Garance. Malheureusement, la jeune femme est morte en mettant au monde leurs jumeaux, et il est venu rejoindre sa mère à la Nouvelle-Orléans. Père célibataire à l'accent londonien indécrottable, il a travaillé comme analyste pour la police scientifique du NOPD pendant les trois dernières années, mais vient de prendre un congé sabbatique pour se lancer dans la musique. Histoire d'oublier un peu Angus, celui qui fait battre son coeur mais ne donne plus signe de vie...

Neal Doherty

Neal Doherty

Neal n'a jamais été bien dans sa peau : adolescent torturé, ex-junkie, il tente de laisser ses sombres années derrière lui depuis qu'il est arrivé à NOLA l'an passé. Il y a emménagé avec Sebastian, rencontré Maverick, son associé dans ce projet de jeu vidéo qui lui tient particulièrement à coeur et qui pourrait enfin voir le jour, retrouvé Tristan à qui il a enfin pu avouer ses sentiments, et avec qui il s'installe enfin. Même son job d'infographiste est au beau fixe, et si les îles britanniques lui manquent, il ne quitterait la Louisiane pour rien au monde à présent.

Nicholas Carnegie

Nicholas Carnegie

Héritier de l'empire Carnegie, Nick est né avec une cuiller en argent dans la bouche, et les caprices qui vont avec. Pourtant, tout ce qu'il a toujours souhaité, c'est l'affection de ses parents, qui lui manque cruellement. Est-ce la maladie qui lui a été détectée assez tôt qui lui vaut cette distance ? Il l'ignore, tout comme il ignorait jusqu'à son arrivée à la Nouvelle-Orléans que ses parents l'ont acheté, qu'il est en réalité le fils d'une fille paumée d'Aberdeen, et qu'il a un frère jumeau, Angus. Tout ça, il l'a retrouvé en Louisiane, au cours de sa première année sur place. Et cerise sur le gâteau, voilà qu'il se retrouve à jouer de la musique avec son père biologique, Jackson...

Owen O'Connor

Owen O'Connor

Owen est né et a grandi à la NO. Fils unique dévoré par l’ambition et le désir de briller en société, son choix de carrière s’est porté vers le droit. Issu d’un milieu modeste, il a toujours voulu tirer son épingle du jeu. Lors d’une fête étudiante, il passe la nuit avec une demoiselle de son âge, Ava. Quelle n’est pas sa surprise lorsque neuf mois plus tard, elle lui colle son bébé nouveau né dans les bras et qu’elle s’enfuit sans se retourner. Conjuguer son travail et son statut de père célibataire n’a rien de facile pourtant il s’en sort plutôt bien. Aujourd’hui, il est un avocat réputé véritablement obsédé par son job qui doit faire face au retour de la mère de sa fille dans sa vie.

Praskoviya Anatoli

Praskoviya Anatoli

Praskoviya est née en Russie, famille ordinaire d'un premier coup d’œil. Lorsqu'elle atteint la vingtaine, ses parents, ainsi que son frère sont assassinés, une balle dans la tête chacun. Après de nombreux procès et des preuves trafiqué monté contre elle, elle se retrouve accusé et emprisonné à tort. Elle y resta presque sept ans avant de découvrir que son père était une forte tête dans la mafia Russe et que l'assassinat de sa famille avait été prémédité par un autre groupe mafieux. Libéré, elle est partie en Louisiane pour refaire sa vie avec l'aide d'avocats. La blonde obtenue un job, un logement en collocation et récemment elle toucha une somme importante d'argent. Son intégration n'est pas des plus évidente, mais elle a réussi a tissé quelques liens fort et réfléchis à s'acheter son propre logement dans les mois à venir.

Sasha Ambrose

Sasha Ambrose

Originaire de New-York, Sasha est un stripteaser de 25 ans qui en parait 5 de moins. Tout son entourage le croit serveur, il n'a aucune envie de leur dévoiler cet aspect particulier de sa vie. Il a toujours été secret, vous vous en rendrez compte chaque fois que vous essayerez de le questionner sur sa vie. Il préférera écouter la vôtre. Des défauts il en a, ses années de galère à Chicago l'ont rendu plus négatif, plus renfermé, plus émotif, mais il restera toujours ce gamin généreux et ouvert d'esprit. Il ne veut pas le reconnaître mais il rêve de rependre sa véritable passion, la magie.

Satine McMillan

Satine McMillan

Satine est née à Galway en Irlande. Fille unique, elle n’a jamais eu la chance d’avoir des frères et sœurs. Son père était un homme violent porté sur la boisson. C’est pour cette raison qu’à l’âge de 8 ans, sa mère et elle se sont enfuies du pays pour s’envoler vers la Louisiane. Point de chute, la Nouvelle-Orléans. Adolescente peu sûre d’elle et mal dans sa peau, elle était la cible de moqueries de certaines filles au lycée. Perdre sa mère à l’âge de 20 ans l’a profondément bouleversée mais Satine n’est pas le genre de femme à baisser les bras. Optimiste, maladroite et naïve, sa vie sentimentale est chaotique mais elle garde le sourire quoi qu’il arrive.

Selena E. Mikkelsen

Selena E. Mikkelsen

Adolescente turbulente et volcanique, Selena Mikkelsen est la petite dernière de la fratrie. Elle s’efforce à se protéger sous des airs de petites caïd et garçon manqué, mais au fond, si on cherche bien, c’est juste une adolescente normale qui souffre. Bagarreuse, sportive, geek, pas féminine… Tant d’étiquettes qui lui collent à la peau et qui, tantôt lui vont bien, tantôt la dérangent profondément. Sa relation avec son père est chaotique, sa mère s’efface et elle, elle rêve de pouvoir quitter le domicile familial pour de bon. Elle enchaîne les petites bêtises et les provocations et devient douce comme un agneau lorsqu’elle est en présence de Thomas -son frère - ou d’Alana – sa sœur.

Seth Warren

Seth Warren

Il a grandi au Texas dans une famille ultra conservatrice, républicaine. A l'adolescence il se rend compte qu'ils ne se reconnaît pas du tout dans ce genre de valeurs ; il part étudier à Stanford en Californie, sa vie change. Il rencontre sa future femme, avec qui il a un enfant, Leroy, mais ils divorcent dans l'année qui suit. Ils habitent aujourd'hui tous les deux à la Nouvelle-Orléans, où Seth a repris une branche du business de son père. Côté caractère c'est un gros nounours, très (trop) dévoué aux autres, ouvert aux autres mais assez secret pour tout ce qui est de son histoire personnelle.

Sheamus Wolf

Sheamus Wolf

Sheamus est conservateur. Vous vous en rendez vite compte à sa façon de lever les yeux au ciel ou de grogner si vous abordez un sujet qui ne lui plaît pas. Il n’est cependant pas crétin et maîtrise les joutes verbales. Il est cependant hanté par la mort récente de son fils, une tragédie qu’il a fuie en déménageant en Louisiane. Il y a maintenant sa boîte et gère des campagnes politiques, entre deux soirées à boire du bourbon en charmante compagnie.

Solveig Becker

Solveig Becker

Solveig est née dans le Rhode Island d'un politicien arriviste et d'une ancienne top-model narcissique. Elle a passé une bonne partie de son existence à vouloir plaire à ses parents avant de comprendre que la seule personne qui avait besoin d'apprécier Solveig était Solveig. En venant s'installer à la Nouvelle-Orléans, Solveig s'est offert une page blanche, complètement libre de toute contrainte qui lui a permit de réaliser un de ses rêves en ouvrant une galerie d'art dans le centre de la ville. Diplômée de l'université de Yale en psychologie, Solveig reste fascinée par le comportement humain même si elle n'a pas poursuivi dans cette voie.

Thea Briones

Thea Briones

Thea est la petite dernière d'une famille recomposée. Travailleuse et pleines de rêves, elle a sacrifié sa vie sociale pour obtenir une bourse au mérite et être accepté à l'Université de Tulane. A côté de ses cours, Thea est bassiste dans un groupe avec Nathan et Nicholas et elle compte bien tout donner pour passer professionnelle prochainement.

Thomas Mikkelsen

Thomas Mikkelsen

Thomas est né à la NO. Il est le deuxième enfant d’une fratrie de quatre et a grandi sous l’autorité écrasante d’un père militaire. Adolescent rebelle à la limite de la délinquance, il était le caïd du quartier avec ses potes jusqu’à ce que son père ne décide de reprendre son éducation en main en l’envoyant à l’armée à 19 ans. Il a eu énormément de mal à se faire à cette nouvelle vie imposée. Envoyé en Irak à de multiples occasions, il est victime d’un attentat en 2016. Blessé physiquement et psychologiquement, il passe presque 3 ans en HP pour remonter la pente. De retour en mai 2019 à la NO, la route vers la guérison est encore longue.

Tobias F. Reinhard

Tobias F. Reinhard

Anciennement journaliste relativement connu de la rubrique culturelle du Times Picayune, Tobias a grandi en Allemagne avant de rencontrer à New-York son mari, Alec. Ce dernier, pervers narcissique, n'a pas supporté sa volonté de le quitter début 2019, en venant aux poings. Tobias a eu un accident de voiture en fuyant. Après 6 mois dans le coma, il en est ressorti avec une amnésie totale des dix dernières années. Ayant du mal à se reconstruire, il a décidé de quitter son mari fin mai 2020. De nouveaux échanges de coup lui ont permis d'avoir quelques flashbacks. Il ne travaille depuis peu plus au journal et débute une longue descente aux enfers, plus instable que jamais.

Tyler Santiago

Tyler Santiago

Je suis né à Los-Angles je suis un acteur célibataire, je suis arrivé ici il y a peu pour me refaire une nouvelle vie. J'ai eu un accident dans le passé, mais malgré celui-ci je fonctionne tout de même. Je suis une personne pour tout dire mystérieuse.

Vicky Morrisson

Vicky Morrisson

Vicky Morrison est née en 1990 à Bâtons Rouge. Ville qu’elle a quittée à 2 mois pour venir à la Nouvelle Orléans. Vicky est la 2e de la famille, l’ainé étant son frère Zach, qui a perdu la vie à l’âge de 8 ans. Drame qui brisa sa famille. Vicky a toujours pu compter sur son père contrairement à sa mère qui la rendait responsable de la disparation de son frère. La jeune femme a réussi à s’en sortir, à entreprendre des études et devenir pédiatre. Vicky est une personne douce, patiente, gourmande, travailleuse et peut parfois être têtue. Elle aime aller se balader, lire, cuisiner. Mais n’a pas encore trouvé chaussure à son pied.

Wesley E. Karlson

Wesley E. Karlson

Wesley, qui n'a jamais croisé un ahuri dans son type dans les rues de La Nouvelle-Orléans ? Un faux blond, à peine sûr de lui, qui se cache dans des vêtements vintage parfois trop étranges. Un ancien aventurier, il en a connu des galères, mais il n'en parle pas, jamais, à qui que ce soit. Un jeune garçon un peu trop naïf qui s'est perdu dans une ville beaucoup trop grande. Amoureux de la musique et de la photographie, il ne sait situer la limite entre le réel et ses rêves. Il rêve beaucoup et entraîne tout le monde dans ses escapades étranges et singulières.

Zane A. Gardner

Zane A. Gardner

Zane est doctorant en anthropologie et travaille sur l’ethnomédecine. Son anxiété le fait douter de tout, il a constamment peur de déranger, de mal faire, de blesser les autres. Il réfléchit beaucoup à sa place dans le monde et il espère que ce voyage loin de son Maine natal l’aidera à y voir plus clair. Il parle peu mais n’est pas en reste quand il faut sortir, boire ou passer une bonne soirée. Ça l’aide à faire baisser son niveau de stress. Il travaille dans une petite librairie du centre-ville afin de compléter ses fins de mois.